Alliance Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le Lightraf une maladie contagieuse !!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Lightraf une maladie contagieuse !!!   le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 9:41

on peu même te donner des cours accélérés dans un cagibis sombre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Lightraf une maladie contagieuse !!!   le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:37

raven a écrit:
on peu même te donner des cours accélérés dans un cagibis sombre ^^

moi ça m intéresse le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Lightraf une maladie contagieuse !!!   le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:06

ah tiens enfait desoler pour le double post mais ....


joyeux annif solim le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 0006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Lightraf une maladie contagieuse !!!   le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:37

avec le grand maitre Razor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Lightraf une maladie contagieuse !!!   le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 13:03

Encore toi ici mais décidément tu n'arrêtes jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ice666
Admin
Ice666


Masculin Messages : 2805
Age : 114
Loisirs : Rns

le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Lightraf une maladie contagieuse !!!   le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:27

il se sens peu etre bien chez nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Lightraf une maladie contagieuse !!!   le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:38

Shtroumph a écrit:
Encore toi ici mais décidément tu n'arrêtes jamais ^^

qui moi ? tu la pas déja cette repluique a la page d avant le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Lightraf une maladie contagieuse !!!   le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:11

Si mais je pensais que tu allais arrêter mais en fait bah non tu continues toujours à flooder mdr

Ah je te jures Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Lightraf une maladie contagieuse !!!   le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:04

je floode oui et alors ? ça anime le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Lightraf une maladie contagieuse !!!   le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:58

c est sur continuez sa ne nous derangent pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Lightraf une maladie contagieuse !!!   le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:29

Ouai mais c'est moi le meilleur entre nous deux alors diminue un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Lightraf une maladie contagieuse !!!   le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:50

et oui 40 a 22 pour shtroumph !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Lightraf une maladie contagieuse !!!   le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:24

ça c'est du flod !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Lightraf une maladie contagieuse !!!   le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:24

il me provoque en duel , je choisis donc les armes ... le flood ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Lightraf une maladie contagieuse !!!   le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:28

allez vas y 40 a 23!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Lightraf une maladie contagieuse !!!   le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:48

oki lol

continue a faire des messages intercalaires ça m arrange le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Lightraf une maladie contagieuse !!!   le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:51

ok donc 40 A 24^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Lightraf une maladie contagieuse !!!   le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:53

Tiens au faites toi qui est un tsar. Benk rale pas trop que je l attaque assez souvent?
Revenir en haut Aller en bas
Ice666
Admin
Ice666


Masculin Messages : 2805
Age : 114
Loisirs : Rns

le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Lightraf une maladie contagieuse !!!   le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:03

il doit surement aimer ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Lightraf une maladie contagieuse !!!   le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:22

tiens je viens d en poutré encore un de tsar^^
Revenir en haut Aller en bas
Ice666
Admin
Ice666


Masculin Messages : 2805
Age : 114
Loisirs : Rns

le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Lightraf une maladie contagieuse !!!   le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:32

sont sadomaso en plus
vais venir aussi si ca continue
faut que j'étenche ma soif de sexe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Lightraf une maladie contagieuse !!!   le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:09

je crois que Benk a été démotivé a cause de tes raids mais aussi a cause du fait qu il est allé dans un autre uni qu il trouvait meilleur ...
c etait un pote et si on avait eu la AG plus tot on aurait peut etre pu tenter une DG pour te chopper le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Icon_smile

pour info ta poutré qui ?

ps : ice , t a plus de compte tu va faire comment le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Lightraf une maladie contagieuse !!!   le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:58

lightraf a écrit:
ps : ice , t a plus de compte tu va faire comment le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Lol

Je lui passe le mien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Lightraf une maladie contagieuse !!!   le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:31

bah non alors tu vas faire comment toi ? ^^
z allez jouer au compte musical je le sens le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Ice666
Admin
Ice666


Masculin Messages : 2805
Age : 114
Loisirs : Rns

le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Lightraf une maladie contagieuse !!!   le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 2:05

lightraf a écrit:
ps : ice , t a plus de compte tu va faire comment le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Lol

pour info j'ai un compte lightraf et avec une flotte dans le top 100 mais je suis en mv longe durée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Lightraf une maladie contagieuse !!!   le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:20

rhooo je suis un vrai boulet moi le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Icon_razz

c est la motivation qui ta quitté ?
Revenir en haut Aller en bas
Ice666
Admin
Ice666


Masculin Messages : 2805
Age : 114
Loisirs : Rns

le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Lightraf une maladie contagieuse !!!   le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:56

oui

j'ai aussi envie de passé plus de temps avec mes amis IRL et avec une flotte comme la mienne (enfin celle de tiranus maintenant) je pouvais pas trop me permettre de folie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Lightraf une maladie contagieuse !!!   le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:05

je te comprend parfaitement ^^


minier c est plus relax le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Icon_smile
j espere te revoir actif IG a l occation xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Lightraf une maladie contagieuse !!!   le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:35

tkt il va revenir bientot j en suis sur. Sa le demange la^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Lightraf une maladie contagieuse !!!   le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:21

il faut l'appâter il va se décider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Lightraf une maladie contagieuse !!!   le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:48

ok je vais mettre un gros poisson au bout de ma canne a peche alors le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Icon_biggrin


sinon c est l annif de dark sephi
il est pas encore venu me dire boujour enfait xD

joyeux annif a toi le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 4131-bon-anniversaire-de-mariage-1284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Lightraf une maladie contagieuse !!!   le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:51

Ah vivement que tu reviennes Ice ^^

Jeremypaf kiffe vraiment les TSARS lui ^^

Bizarre qu'il ne soit pas encore tombé amoureux de toi light ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Lightraf une maladie contagieuse !!!   le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:53

je suis jamais rentable et seulement début G1 donc il y a peu de choix :p
Revenir en haut Aller en bas
Ice666
Admin
Ice666


Masculin Messages : 2805
Age : 114
Loisirs : Rns

le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Lightraf une maladie contagieuse !!!   le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:28

bon si qqun me trouve un compte pure mineur sans flotte a 2 million de point je reviens sinon je reste en mv :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Lightraf une maladie contagieuse !!!   le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:34

ya moyen de trouvé sa!! fo juste demandé a tout les joueurs a 2 m de pts sans flotte^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Lightraf une maladie contagieuse !!!   le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:35

oué c est pas que j en veux au tsar mais juste qu ils sont svt rentable. j attaque pas ds le vide sinon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Lightraf une maladie contagieuse !!!   le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:12

Bah je dois avoir sa dans les stocks mais bon il faut rester dans l'ally donc bon ce n'est pas ton choix!

Ensuite ils n'ont pas 2M de points mais 4M5k de points et il y a un peu de flotte genre croiseurs, clés, traqueurs ( 100 environ ) et un peu de destros !

Donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Lightraf une maladie contagieuse !!!   le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:11

je crois pas que ICE' partira des rns de si tot shtroumph ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ice666
Admin
Ice666


Masculin Messages : 2805
Age : 114
Loisirs : Rns

le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Lightraf une maladie contagieuse !!!   le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:59

meme si tu me donne un compte top 50 et que je dois rester dans l'ally ou il est ca sera sans moi :p


Dernière édition par Ice666 le Dim 14 Mar - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Lightraf une maladie contagieuse !!!   le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:18

ça c'est une vrai déclaration d'amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Lightraf une maladie contagieuse !!!   le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:26

Ice666 a écrit:
meme si tu me donne un compte top 50 et que je dois rester dans l'ally ou il est ca sera sans moi :p

raven a écrit:
ça c'est une vrai déclaration d'amour ^^


j avoue que je prefere rester sans compte et attendre qu une solution se dégage plutot que d aller dans une autre ally , meme pour un compte top 100
je resterai fidele a mon ally tans qu elle me restera fidele ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Lightraf une maladie contagieuse !!!   le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:13

dsl double poste mais ...

Belle victoire du Barça se soir , 4 - 0 contre stugard ^^
vivement la final sur le terrain madrilène :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Lightraf une maladie contagieuse !!!   le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:27

Hey je paye ma tournée aujourd'hui ^^

Hey oui devinez quoi ? Very Happy

Le pti Shtroumph vous domine dès à présent du haut de ses 18ans =)

Ouai 18ans aujourd'hui sa se fête ^^

Tournée générale mes amis =)

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Lightraf une maladie contagieuse !!!   le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:41

Joyeux annif stroumph ....

18 ans l'age d'aller voir les films X ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ice666
Admin
Ice666


Masculin Messages : 2805
Age : 114
Loisirs : Rns

le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Lightraf une maladie contagieuse !!!   le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:44

joyeu joyeu l'homme bleu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Lightraf une maladie contagieuse !!!   le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:46

joyeux annif flo' le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Icon_cheers

je vais te le dire sur tt les fofo lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Lightraf une maladie contagieuse !!!   le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:12

Bon anniv Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Lightraf une maladie contagieuse !!!   le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:30

Merci les amis =)

Light tu en as oubliés =(

Très déçu de toi ....

Merci les autres ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Lightraf une maladie contagieuse !!!   le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:12

je suis pas non plus inscrit sur tout les fofos comme toi loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Lightraf une maladie contagieuse !!!   le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 14:14

bon moi je t'attends dans le placard ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Lightraf une maladie contagieuse !!!   le Lightraf une maladie contagieuse !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Lightraf une maladie contagieuse !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Renaissance :: Zone d'accueil :: Ambassade-
Sauter vers: