Alliance Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature mouseraper

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature mouseraper Empty
MessageSujet: Candidature mouseraper   Candidature mouseraper Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:58

Bonjour a tous,

Je me présente, mouseraper :
Nombre de points et classement :
-Points : 268.698 classé 682ème
-Flotte : 1000 classé 590ème
-Recherche : 119 classé 740ème

A propos de mon expérience ogamiene, ceci est mon seul compte, cela fait plusieurs mois que je joue dessus, je n'ai pas vraiment de style de jeu, mais plustot des "phases".
Je m'explique, des fois je suis d'humeur raideur, alors je fait des vaisseaux, je raid un temps et puis je m'en lasse, alors je fait des mines, etc.

Maintenant venons en au raisons qui m'ont poussé a quitter mon alliance ( BOBcorp) La raison principale, c'est le manque d'activité, il n'y avais que très peu d'activité dans la wing, et donc peu a peu je me suis rendu compte que moi aussi je devenais inactif, et ca m'énervais un peu, j'ai donc quitté l'alliance.

A propos de mon temps de jeu, ca dépend, mais généralement environ 1h par jour, plus le week end.
Pourquoi je postule ici? Je ne sais pas, je ne connais pas du tout cette alliance, le goût de l'aventure peut être, et puis je me dis que j'ai beaucoup de choses a apprendre sur ce jeu, et j'aimerais avoir vos conseils pour m'aider a progresser.

Sinon IRL je suis lycéen en terminale S, j'ai 17 ans et j'habite près de toulouse.

Cordialement, mouse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature mouseraper Empty
MessageSujet: Re: Candidature mouseraper   Candidature mouseraper Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:28

Bienvenue ici mouseraper !

Je connais bien la Bobcorp ^^ Dommage que tu les ai quittés.

Sinon bah bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature mouseraper Empty
MessageSujet: Re: Candidature mouseraper   Candidature mouseraper Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:10

bienvenu sur le fofo rns , ici c est tres loin d etre inactif lol

par contre tu devras passer par le buzutage xD
si t es actif et loufoque tu t amuseras bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiranus

Tiranus


Masculin Messages : 821
Age : 33
Loisirs : Rns , la Meilleur

Candidature mouseraper Empty
MessageSujet: Re: Candidature mouseraper   Candidature mouseraper Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:28

Bonjour et bienvenue sur le fofo,

Je me nomme Tiranus chef de la RNs et Tyran à mes heures perdu

Je suppose que tu pose t'as candidature pour la wing, je te laisse donc aux mains gluantes du chef de la wing :p

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature mouseraper Empty
MessageSujet: Re: Candidature mouseraper   Candidature mouseraper Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:44

Oui je vois ça, vous avez l'air très actif.
Sur ce, j'attends la réponse du chef de la wing, je suis bien entendu disponible pour d'éventuelles questions .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature mouseraper Empty
MessageSujet: Re: Candidature mouseraper   Candidature mouseraper Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:39

bienvenue sur notre fofo mouseraper. moi je suis un membre de la rns ( makoto) bonne chance pour ta candidature dans notre wing
Revenir en haut Aller en bas
Ice666
Admin
Ice666


Masculin Messages : 2805
Age : 114
Loisirs : Rns

Candidature mouseraper Empty
MessageSujet: Re: Candidature mouseraper   Candidature mouseraper Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:04

Salut a toi mouseraper ^^

moi je suis le chef spirituel de la Rns, on va dire plus un conseiller qu'autre chose. sinon pour ta candidature va falloir attendre notre venerer chef de la wing Kaark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature mouseraper Empty
MessageSujet: Re: Candidature mouseraper   Candidature mouseraper Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:52

Ton nom Ice666 me dit quelque chose, tu as du me raider quelques fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature mouseraper Empty
MessageSujet: Re: Candidature mouseraper   Candidature mouseraper Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:57

Bienvenue à toi sur le forum Mouseraper !

Déjà, pourquoi ce pseudo tiens ?

Tu postules donc pour la wing...

Arf. C'est un problème.

Il se trouve que nous sommes en projet d'augmenter la limite de point d'entrée dans la wing.

Ah tu pris le temps de regarder notre page d'accueil de la wing ?
Je vois que tu es tout juste top 700.

Tu comptes nous apporter quoi en entrant dans la wing ?

Certes, la wing est la pour former les petits joueurs à devenir "grand", mais vendras-tu du deut à l'alliance mère par exemple ?

Ensuite... Nous sommes en préparatif d'une déclaration de guerre (qui ne concerne que la wing). Que feras-tu ? MV ?

Ta candidature est intéressante mais mon avis est plutôt négatif.

Tu ne m'as pas convaincu dans ta démarche.

Toutefois, bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature mouseraper Empty
MessageSujet: Re: Candidature mouseraper   Candidature mouseraper Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:36

Pour la question du pseudo, je ne sais pas trop, je trouvais ça rigolo a l'époque.

Ensuite pour ce qui est de la question "Ah tu pris le temps de regarder notre page d'accueil de la wing ?" Oui je l'ai pris ^^
Et je rentre bien dans les critère, c'est a dire être top 700 et avoir plus de 200 000 points.

Ensuite a propos de l'entrée en guerre, cela ne me pose pas de problème.
Pour le deut, je ne sais pas trop si je pourrais en fournir assez, mais j'en vend déjà de temps en temps donc je pourrais peut être faire un effort, après je ne garentie pas des sommes astronomiques de deut.

Après qu'est ce que je pourrais apporter en entrant dans la wing? Et bien je pense que ce petit univers a besoin de gens actif comme moi, je pense qu'une personne de plus dans la wing ne peux pas faire de mal ( dites moi si je me trompe ) mais ce n'est que mon humble avis.
Après c'est sur au vu de mon nombre de points, je suis un joueur faible comparé aux autres, mais je ne cherche qu'à progresser.

Je reste a votre entière disposition pour d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature mouseraper Empty
MessageSujet: Re: Candidature mouseraper   Candidature mouseraper Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:45

Si tu rentres dans la wing, ça te dérangerais de raider avec moi la mine de cristal 28 du joueur FLUSH en 1:127:7 ?

Pour voir si tu raids bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature mouseraper Empty
MessageSujet: Re: Candidature mouseraper   Candidature mouseraper Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:10

Oui pourquoi pas, mais bon, je ne vais pas vraiment t'être utile, le nombre de vaisseaux que je possède va te paraître ridicule comparé au tien.

Sur ce, je dois partir, je repasserais demains sur le forum.

Bonne soirée, mouse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature mouseraper Empty
MessageSujet: Re: Candidature mouseraper   Candidature mouseraper Icon_minitimeJeu 25 Mar - 7:31

héhé moi si besoin a casser qq chose je suis la en g1^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature mouseraper Empty
MessageSujet: Re: Candidature mouseraper   Candidature mouseraper Icon_minitimeJeu 25 Mar - 14:12

lol c'est du precis Kaark

Bienvenue sur le forum Rns ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature mouseraper Empty
MessageSujet: Re: Candidature mouseraper   Candidature mouseraper Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:51

depuis quand on raid des mines chez vous ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature mouseraper Empty
MessageSujet: Re: Candidature mouseraper   Candidature mouseraper Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:42

Depuis que Mouseraper l'a décidé Wink

Bien joué d'avoir vu l' "erreur" voulu par ma personne.

Mon avis est toujours négatif.

Mais je pense que tu pourrais avoir une place parmi nous.

Explique tout un peu plus ta façon de jouer, de raider, de monter ta flotte, quels sont tes vaisseaux préférés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature mouseraper Empty
MessageSujet: Re: Candidature mouseraper   Candidature mouseraper Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:56

Oups j'avais pas fait gaffe pour la mine.
A propos de ma façon de jouer, ca dépend, comme je l'ai dis précédement, j'ai des "phases".
Par exemple là pendant un mois, mon alliance étant assez inactive, et mon moral plustot a la baisse, je n'ai quasiment fait que monter de la def.

Pour ma façon de raider, ben c'est un peu comme mon attitude au poker, je privilégie l'assurance de gain je m'explique : Je préfère raider plusieurs cibles tout les jours, des cibles a rentabilité moyenne, plustôt que de tout miser sur un gros coup. Comme ca j'ai des gains facile tout les jours.

Ensuite pour monter ma flotte, ben en fait ca dépend, je pense que pour mon niveau, 200 VB me suffisent amplement. Comme ca en cas de recyclage, c'est vite refait.

Mon vaisseau préféré est le VB, je trouve que le rapport coût/puissance/consommation de deut est intéréssant. J'aime bien le destructeur, mais je trouve qu'il consomme trop.
Je fait beaucoup de simulation avant le raid, et j'essaye plein de composition (rajouter des sondes pour faire tampon etc ) .

Ensuite ce que j'aime bien aussi c'est le mippage, avant tout mippage je fait plein de calcul, pour voir si je n'y perd pas plus qu'a envoyer mes vaisseaux etc (Oui vous aurez remarquez, je fait beaucoup de calculs, terminale S oblige ^^ )

Et sinon pour monter ma flotte, je le fait sur les planètes ou j'ai les nanites les plus élevés.
D'ailleurs justement en ce moment je monte ma flotte, histoire d'arriver a 200VB ( je me suis fait recyclé il y a un mois, j'ai eu un ptit empêchement ce qui fait que je n'ai pas pu être devant mon ordinateur au retour de ma flotte... )

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature mouseraper Empty
MessageSujet: Re: Candidature mouseraper   Candidature mouseraper Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:48

mettre des sondes en tampon c est inutil , essaye plutot des CL ça marchera mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature mouseraper Empty
MessageSujet: Re: Candidature mouseraper   Candidature mouseraper Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:18

Qui est-ce qui ta recyclé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature mouseraper Empty
MessageSujet: Re: Candidature mouseraper   Candidature mouseraper Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:52

Je ne me souviens de son nom.
Par contre, je me suis fait recyclé plusieurs fois par "Velcro" !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Sephi

Dark-Sephi


Masculin Messages : 7758
Age : 33
Localisation : A coter de Soissons (Aisne 02)
Emploi : BTS 1 MAI
Loisirs : Rns

Candidature mouseraper Empty
MessageSujet: Re: Candidature mouseraper   Candidature mouseraper Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:11

yop Mouseraper bienvenue sur notre forum de fou furieux.

Je me présente je suis Dark-sephi et des plus grand fou de la bande de la Rns même si je me suis calmer depuis quelque temps j'écrit beaucoup moins sur le forum que avant.

Je suis un des modos du forum eet je vais lancer un vote pour savoir si on te prend ou pas dans notre alliance.

Tkt pas tu sera mis au courant si tout va bien tu peux avoir le résultat lundi matin ou au plus grand pire vendredi prochain Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature mouseraper Empty
MessageSujet: Re: Candidature mouseraper   Candidature mouseraper Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:34

Très bien, j'attend donc la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature mouseraper Empty
MessageSujet: Re: Candidature mouseraper   Candidature mouseraper Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:39

Bienvenu sur notre beau forum ^^

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature mouseraper Empty
MessageSujet: Re: Candidature mouseraper   Candidature mouseraper Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:28

Kaark a écrit:
Bienvenue à toi sur le forum Mouseraper !

Déjà, pourquoi ce pseudo tiens ?

Tu postules donc pour la wing...

Arf. C'est un problème.

Il se trouve que nous sommes en projet d'augmenter la limite de point d'entrée dans la wing.

Ah tu pris le temps de regarder notre page d'accueil de la wing ?
Je vois que tu es tout juste top 700.

Tu comptes nous apporter quoi en entrant dans la wing ?

Certes, la wing est la pour former les petits joueurs à devenir "grand", mais vendras-tu du deut à l'alliance mère par exemple ?

Ensuite... Nous sommes en préparatif d'une déclaration de guerre (qui ne concerne que la wing). Que feras-tu ? MV ?

Ta candidature est intéressante mais mon avis est plutôt négatif.

Tu ne m'as pas convaincu dans ta démarche.

Toutefois, bonne chance pour ta candidature.

Vous rentrez en guerre bientôt Very Happy Quel bonheur ^^ Moi je peux jouer aussi ? Laughing

Kaark a écrit:
Si tu rentres dans la wing, ça te dérangerais de raider avec moi la mine de cristal 28 du joueur FLUSH en 1:127:7 ?

Pour voir si tu raids bien.

Moi aussi je suis en G1 s'il faut de l'aide Very Happy

jeremypaf a écrit:
héhé moi si besoin a casser qq chose je suis la en g1^^

Rien de mieux qu'être positionné en G1 Smile

lightraf a écrit:
mettre des sondes en tampon c est inutil , essaye plutot des CL ça marchera mieux Wink

Tu as bien raison light pour une fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature mouseraper Empty
MessageSujet: Re: Candidature mouseraper   Candidature mouseraper Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:54

Si guerre il y a, elle ne concerne que la wing comme je l'ai dit. Aucun protagoniste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature mouseraper Empty
MessageSujet: Re: Candidature mouseraper   Candidature mouseraper Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:27

bah moi j ai bien réussit a m incruster dans la guerre hasgard Candidature mouseraper Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature mouseraper Empty
MessageSujet: Re: Candidature mouseraper   Candidature mouseraper Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:22

C'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature mouseraper Empty
MessageSujet: Re: Candidature mouseraper   Candidature mouseraper Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:06

Tu n'est pas trop connecter je trouve

combien de temps par semaine te connecte tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature mouseraper Empty
MessageSujet: Re: Candidature mouseraper   Candidature mouseraper Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:08

Environ 1h/jour, un peu plus le week end.

Après le 1h/jour c'est 1H activement. Sinon je suis connecté sur ogame en semaine, de 6h du soir a 23h a peu près, et le week end ca peux être toute la journée. pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature mouseraper Empty
MessageSujet: Re: Candidature mouseraper   Candidature mouseraper Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:10

ok pour savoir okok c'est bien

bonne continuation je n'est pas d'autre question pour l'instant =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature mouseraper Empty
MessageSujet: Re: Candidature mouseraper   Candidature mouseraper Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:11

un conseil ne jamais citer ses horaires de connexion surtout sur une partie libre de forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature mouseraper Empty
MessageSujet: Re: Candidature mouseraper   Candidature mouseraper Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:14

Ce sont mes fausses horraires Smile ne t'inquiète pas pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Sephi

Dark-Sephi


Masculin Messages : 7758
Age : 33
Localisation : A coter de Soissons (Aisne 02)
Emploi : BTS 1 MAI
Loisirs : Rns

Candidature mouseraper Empty
MessageSujet: Re: Candidature mouseraper   Candidature mouseraper Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:21

lol le cachotier si tu veux je les caches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature mouseraper Empty
MessageSujet: Re: Candidature mouseraper   Candidature mouseraper Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:24

Non ça m'est égal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature mouseraper Empty
MessageSujet: Re: Candidature mouseraper   Candidature mouseraper Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:41

j ai tout vu mouhahahahaha

mais j en ai rien a foutre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature mouseraper Empty
MessageSujet: Re: Candidature mouseraper   Candidature mouseraper Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:10

Je vois que beaucoup de rns me sondent en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature mouseraper Empty
MessageSujet: Re: Candidature mouseraper   Candidature mouseraper Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:23

pour moi c'est normal tu étais dans ma liste de cibles ^^

maintenant tu es en sursis en fonction des décisions.

Tu as de la chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature mouseraper Empty
MessageSujet: Re: Candidature mouseraper   Candidature mouseraper Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:17

^^ méchant va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature mouseraper Empty
MessageSujet: Re: Candidature mouseraper   Candidature mouseraper Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:03

Bonsoir tous le monde,

Vous m'aviez dit que j'aurais la réponse vis a vis de ma candidature aujourd'hui au maximum, j'aimerais donc savoir où cela en est ^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature mouseraper Empty
MessageSujet: Re: Candidature mouseraper   Candidature mouseraper Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:09

C'est bien parti.

Le vote ne sont pas encore clos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Sephi

Dark-Sephi


Masculin Messages : 7758
Age : 33
Localisation : A coter de Soissons (Aisne 02)
Emploi : BTS 1 MAI
Loisirs : Rns

Candidature mouseraper Empty
MessageSujet: Re: Candidature mouseraper   Candidature mouseraper Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:51

donc voila je clos le vote pour ton intégration docn normalement tu peut poster ta candidature IG et tu sera mis en periode d'essaie pendant 1 mois dans la wiong apres nous jugerons si oui ou non tu mérite de rester.

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Tiranus

Tiranus


Masculin Messages : 821
Age : 33
Loisirs : Rns , la Meilleur

Candidature mouseraper Empty
MessageSujet: Re: Candidature mouseraper   Candidature mouseraper Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:24

Bienvenue dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature mouseraper Empty
MessageSujet: Re: Candidature mouseraper   Candidature mouseraper Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:40

Merci bien, voilà j'ai posté ma candidature IG.
Revenir en haut Aller en bas
Ice666
Admin
Ice666


Masculin Messages : 2805
Age : 114
Loisirs : Rns

Candidature mouseraper Empty
MessageSujet: Re: Candidature mouseraper   Candidature mouseraper Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:06

bienvenue

faudra juste me dire quand tu es dans la wing pour que je te mette els droits forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature mouseraper Empty
MessageSujet: Re: Candidature mouseraper   Candidature mouseraper Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:40

Mouseraper accepté.

Droit IG ==> Message collectif.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Sephi

Dark-Sephi


Masculin Messages : 7758
Age : 33
Localisation : A coter de Soissons (Aisne 02)
Emploi : BTS 1 MAI
Loisirs : Rns

Candidature mouseraper Empty
MessageSujet: Re: Candidature mouseraper   Candidature mouseraper Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:01

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature mouseraper Empty
MessageSujet: Re: Candidature mouseraper   Candidature mouseraper Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:35

Merci bien pour tous ces messages d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature mouseraper Empty
MessageSujet: Re: Candidature mouseraper   Candidature mouseraper Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:30

Bienvenue dans l'alli ! J'espere que tu t'y plaira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature mouseraper Empty
MessageSujet: Re: Candidature mouseraper   Candidature mouseraper Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:37

bienvenu à toi ..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature mouseraper Empty
MessageSujet: Re: Candidature mouseraper   Candidature mouseraper Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:07

bienvenue a toi mouseraper et bonne chance pour ta candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature mouseraper Empty
MessageSujet: Re: Candidature mouseraper   Candidature mouseraper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature mouseraper
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Renaissance :: Zone d'accueil :: Recrutements-
Sauter vers: