Alliance Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature ex-TRIBAL

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature ex-TRIBAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ex-TRIBAL   candidature ex-TRIBAL - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:28

parce que si j'ai bien calculer, on peut se faire 40 Millions de renta sur ta planète Wink

C'est pas mal pour un raideur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ex-TRIBAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ex-TRIBAL   candidature ex-TRIBAL - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:29

ba tkt j'arrive toujours a voir qui m'attaque pourquoi tu veut essayer :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ex-TRIBAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ex-TRIBAL   candidature ex-TRIBAL - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:30

Non j'ai pas la flotte.

Mais si le gars se calle 2 sec derrière un retour de ta flotte, tu pourras toujours le supplier, il retireras pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ex-TRIBAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ex-TRIBAL   candidature ex-TRIBAL - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:31

c'est vraie Smile

mais bon on n'en n'est pas la !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ex-TRIBAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ex-TRIBAL   candidature ex-TRIBAL - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:56

et puis ce serait mal venue de te raider si tu viens chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ex-TRIBAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ex-TRIBAL   candidature ex-TRIBAL - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:14

^^


ouais je m'en doute sinon le vote en est ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ex-TRIBAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ex-TRIBAL   candidature ex-TRIBAL - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:21

tu le saura en tant venu patience patience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ex-TRIBAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ex-TRIBAL   candidature ex-TRIBAL - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:23

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ex-TRIBAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ex-TRIBAL   candidature ex-TRIBAL - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:00

Oui j'ai bien dis "SI "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ex-TRIBAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ex-TRIBAL   candidature ex-TRIBAL - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:29

j'ai vus tkt pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ex-TRIBAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ex-TRIBAL   candidature ex-TRIBAL - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:08

vous avez des luneur dans votre alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ex-TRIBAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ex-TRIBAL   candidature ex-TRIBAL - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:11

Oui. Un seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ex-TRIBAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ex-TRIBAL   candidature ex-TRIBAL - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:13

qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ex-TRIBAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ex-TRIBAL   candidature ex-TRIBAL - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:19

s il t en faut une en g1 je pourrai t en faire une
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ex-TRIBAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ex-TRIBAL   candidature ex-TRIBAL - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:20

non mais ses pour savoir car je vais peut-etre faire des cle pour sa donc je demande
Revenir en haut Aller en bas
Ice666
Admin
Ice666


Masculin Messages : 2805
Age : 114
Loisirs : Rns

candidature ex-TRIBAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ex-TRIBAL   candidature ex-TRIBAL - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:42

Bonjour tribal

je suis l'ancien chef des Rns. Je voudrai juste te dire que si, apres le vote interne, tu intègres la Rns.w, tu aura 1 mois de mise a l'essaie. c'est a dire, que pendant 1 mois tu sera jugé sur ton dévelloppement, ta participation IG et sur le forum. Si malgres ca tu ne corresponds pas on peux renouveller la période de teste plusieur fois, jusqu'a que l'on décide de t'acueillir définitivement ou non dans la Rns

a propos du luneur, y'a juste les membres confirmés qui y ont droits donc apres ta période de teste tu pourra bénéficier de ses servives et pas avant. le nom du luneur reste secret pour le moment

bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ex-TRIBAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ex-TRIBAL   candidature ex-TRIBAL - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:54

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ex-TRIBAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ex-TRIBAL   candidature ex-TRIBAL - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:00

merci de me prevenire en gros sa consiste a me voire a l'œuvre sur le terrain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ex-TRIBAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ex-TRIBAL   candidature ex-TRIBAL - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:57

Tu vas tout simplement être testé sur tes capacités de développement.

Avec ton nombre de point, on peut atteindre facile 10.000 point par semaine. On va voir ta régularité à te développer.
Ton envie de rentrer dans l'alliance.
Ta présence et participation sur le forum.

Et fait gaffe à l'orthographe, tu te relâche là !

Ps: Je te signale qu'il y a des correcteurs orthographiques, ils ne sont pas présents pour rien.

En outre, essai de formuler tes phrases avant de les poster. La dernière n'est pas très claire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ex-TRIBAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ex-TRIBAL   candidature ex-TRIBAL - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:02

ok,donc en gros je doit en 1semaine gagner 10m pts?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ex-TRIBAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ex-TRIBAL   candidature ex-TRIBAL - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:08

Non.

Tu ne comprends rien. Vu ton âge, c'est compréhensif.

On ne te fixe pas de but ou d'objectif précis de point à atteindre. Je ne sais pas combien de point on peu gagner en une semaine avec ton compte.

Il suffit d'un rien, genre tu vas faire une nanite et une mine pour avoir les 10k points et tu seras content de rentrer dans l'alliance. Et ben non, ça ne marche pas comme ça.

Tu vas être testé un mois sur tes capacités, ton écoute, ta participation, ton envie, ta dévolution, ton évolution, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ex-TRIBAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ex-TRIBAL   candidature ex-TRIBAL - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:15

ah ok, sur mes connaissance et mon écoute en vers vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ex-TRIBAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ex-TRIBAL   candidature ex-TRIBAL - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:23

Les connaissances du jeu oui.

L'écoute, envers nous ou autres personnes gérantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ex-TRIBAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ex-TRIBAL   candidature ex-TRIBAL - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:38

et,sa comence quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ex-TRIBAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ex-TRIBAL   candidature ex-TRIBAL - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:46

Bienvenu sur notre beau forum


est bonne chance pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ex-TRIBAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ex-TRIBAL   candidature ex-TRIBAL - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:46

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ex-TRIBAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ex-TRIBAL   candidature ex-TRIBAL - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 1:08

J'AI BESOIN DE QUELQU'UN


VITE SVP!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ex-TRIBAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ex-TRIBAL   candidature ex-TRIBAL - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 1:14

c'est bon le probleme et reglé bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ex-TRIBAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ex-TRIBAL   candidature ex-TRIBAL - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 1:38

Essaye IG quand ta un probleme sur le fofo on y passe guere a cette heure la normalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ex-TRIBAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ex-TRIBAL   candidature ex-TRIBAL - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 1:50

Oui.

Mais escaflowne est un geek. Et c'est pour ça que je l'aime bien. Et c'est pour ça que je l'ai recruté et qu'il se plait ici. Hein Esca?

Ps: Evite les doubles posts, ça m'énerve. Mais alors triples, si je n'étais pas trop impoli, j'aurais dit que tu me cassais les couilles.
On va dire que c'est la dernière fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ex-TRIBAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ex-TRIBAL   candidature ex-TRIBAL - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 10:20

lol kaark tu te lache^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ex-TRIBAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ex-TRIBAL   candidature ex-TRIBAL - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:49

faut lui expliquer comment marche la fonction éditée je crois ^^

tu vois au dessus du message que tu écris ?
y a ceci :
Citation :
candidature ex-TRIBAL - Page 2 Icon_minipost_newSujet: Re: candidature ex-TRIBAL candidature ex-TRIBAL - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:20

et a qoter de ça a la droite
y a cela :
Citation :
candidature ex-TRIBAL - Page 2 Icon_multiquote_off_fr candidature ex-TRIBAL - Page 2 I_icon_quote candidature ex-TRIBAL - Page 2 I_icon_edit candidature ex-TRIBAL - Page 2 I_icon_delete

tu tapes sur le cadre EDITER et tu pourras modifier tes meesages ...
donc plus besoin d ecrire 10 mess , 1 seul suffira ^^

ta pigé ?


Dernière édition par lightraf le Dim 18 Avr - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ex-TRIBAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ex-TRIBAL   candidature ex-TRIBAL - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:52

Je suis pas un geek mais insomniaque xD

Et hier je matter le debut de la saison 5 de Doctor Who Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ex-TRIBAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ex-TRIBAL   candidature ex-TRIBAL - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:17

Bonjour a tous oui j'ai compris lightraf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ex-TRIBAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ex-TRIBAL   candidature ex-TRIBAL - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:20

jeremypaf a écrit:
lol kaark tu te lache^^

Je ne me lâche pas, je met les choses au clair. Very Happy


Escaflowne a écrit:
Je suis pas un geek mais insomniaque xD

Et hier je matter le debut de la saison 5 de Doctor Who Very Happy


Geek de la TV ! Very Happy

Mais tu m'aimes bien hein ? :/


Ps: Merci Lightraf pour l'explication Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ex-TRIBAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ex-TRIBAL   candidature ex-TRIBAL - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:22

Mais oui je t'aime bien mdr

Et j'arrete de flooder sur ca canditature lol

Je vai jouer a Company of Hereos :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ex-TRIBAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ex-TRIBAL   candidature ex-TRIBAL - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:02

J'adore ce jeu !

Je vais jouer aussi à COH.

Ou plutôt, non, je vais jouer à la bataille pour la terre du milieu II
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ex-TRIBAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ex-TRIBAL   candidature ex-TRIBAL - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:54

j'ai une question qui me tracasse quand je comencerais le test?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ex-TRIBAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ex-TRIBAL   candidature ex-TRIBAL - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:07

Une fois que tu seras rentré parmi nous (si le vote est en ta faveur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ex-TRIBAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ex-TRIBAL   candidature ex-TRIBAL - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:53

J'ai pas encore essayer COH mais beaucoup de monde en dit du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ex-TRIBAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ex-TRIBAL   candidature ex-TRIBAL - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:52

c est quoi COH? Call of duty?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ex-TRIBAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ex-TRIBAL   candidature ex-TRIBAL - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:36

J'ai mal tourner ma pharse du coup on y comprend rien lol

Citation :
J'ai pas encore essayer COH mais beaucoup de monde en dit du bien ^^

J'ai pas encore essayer mais COH beaucoup de monde en dit du bien ^^ => http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00000414/company_of_heroes_mission_de_la_campagne_f1q0.htm

COH => Company Of hereos ^^

la bataille pour la terre du milieu II j'ai faillit l'acheter mais je l'ai pas trouver en magasin >_< trop vieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ex-TRIBAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ex-TRIBAL   candidature ex-TRIBAL - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:59

Bonjour

je voulais savoir quand aurais-je le résultat du vote?


alicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ex-TRIBAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ex-TRIBAL   candidature ex-TRIBAL - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:15

je le connais depuis hier suite à un raid qu'il faisait sur moi, il a fais un retour, apres une tite négociation ! lol
il a l'air sympa, plutot jeune, mais bon faut bien prendre du jeunot, si il sont pas trops cons hein ! lol
je suis pour son entrée dans la wing, a +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ex-TRIBAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ex-TRIBAL   candidature ex-TRIBAL - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:18

c'est vraie que,je voulais le recycler avant ma candidature mais,il a etais conecter donc apres 10 min de negasisation tous cela c'est arranger et,ma flotte et bien rentrée chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ex-TRIBAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ex-TRIBAL   candidature ex-TRIBAL - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:25

oui c'était vendredi, pas hier, donc avant ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ex-TRIBAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ex-TRIBAL   candidature ex-TRIBAL - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:36

je pige pas la ...
meme si je suis pas Rns je comprend pas ce que ex' a fait

il a essayé d attaquer un membre de la RNSw vendredi passé alors qu il avait posté sa candid mercredi ...
on s attaque pas a ses futurs alliés si ???

a vous de voir moi je trouve ça incompréhensible , meme étant jeune il devrait piger ça mdr

a moin que se soit moi qui pige rien , ça m arrive souvent enfait candidature ex-TRIBAL - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ex-TRIBAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ex-TRIBAL   candidature ex-TRIBAL - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:41

tkt pas je suis pas con c'etais le vendredie 9

et ma candidature je l'ais mise le 14

donc ya de la marge tu a pas bien compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ex-TRIBAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ex-TRIBAL   candidature ex-TRIBAL - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:30

bon si personne n'a était raidé , n'en parlons plus .

Qui ne c'est jamais trompé les amis
Revenir en haut Aller en bas
Achkinn
Invité




candidature ex-TRIBAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ex-TRIBAL   candidature ex-TRIBAL - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:16

il m'a attaqué le 9 pas de stress Smile bien avant sa candidature et il a fais retour en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature ex-TRIBAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ex-TRIBAL   candidature ex-TRIBAL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ex-TRIBAL
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Renaissance :: Zone d'accueil :: Recrutements-
Sauter vers: