Alliance Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Guerre Hasgard-Tsar VS R.s.T -Rns

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Guerre Hasgard-Tsar VS R.s.T -Rns Empty
MessageSujet: Guerre Hasgard-Tsar VS R.s.T -Rns   Guerre Hasgard-Tsar VS R.s.T -Rns Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:06

Bonsoir!!


est ce que certain joueurs de la Rns seraient chaud pour une guerre? sa n engage que vos raideur!!

sa serai une guerre pour le fun est assez amusante!
la régle est simple
1Rc=1pts

elle dure 2 semaine et commence le 20 mars.
la guerre opposera des joueurs de Hasgard et Tsar Contre notre alliance et des alliés dont nous sommes a le recherche^^
je n ai pas postuler sur votre forum car rien est officiel. mais il faudra que vous soyé capable au total de poster environ 10 Rc par jours.. sa serai pas mal!!
Fais passé le message a votre alliance. Je vous remercie. Bon jeu a vous tous!


PS: il est possible que une autre alliance participe a votre place!! Donc c est juste une sorte de sensibilisation, a une option facultative! Sa marche par inscription individuelle. Donc si vous voulez, 5 joueurs peuvent participer..

Bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Sephi

Dark-Sephi


Masculin Messages : 7758
Age : 33
Localisation : A coter de Soissons (Aisne 02)
Emploi : BTS 1 MAI
Loisirs : Rns

Guerre Hasgard-Tsar VS R.s.T -Rns Empty
MessageSujet: Re: Guerre Hasgard-Tsar VS R.s.T -Rns   Guerre Hasgard-Tsar VS R.s.T -Rns Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:39

hummm sa peut être marrant demande a Raven vue qu'il aime bien attaquer plein de fois mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Hasgard-Tsar VS R.s.T -Rns Empty
MessageSujet: Re: Guerre Hasgard-Tsar VS R.s.T -Rns   Guerre Hasgard-Tsar VS R.s.T -Rns Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:42

j'ai pas tout comprit l'histoire des équipes

je comprend sa: plusieurs joueurs de ses 4 allys se regroupent pour faire une guerre

avec 1pt /rc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Hasgard-Tsar VS R.s.T -Rns Empty
MessageSujet: Re: Guerre Hasgard-Tsar VS R.s.T -Rns   Guerre Hasgard-Tsar VS R.s.T -Rns Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:12

Non pour moi.

Je pourrais pas me mettre en mv, technologie en cours...

Donc non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Hasgard-Tsar VS R.s.T -Rns Empty
MessageSujet: Re: Guerre Hasgard-Tsar VS R.s.T -Rns   Guerre Hasgard-Tsar VS R.s.T -Rns Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:47

Tout depend car si je fait de la flotte puis apres on est pas selectionner... lol

Mais par contre je vendrais mon det a un pris discount mais de bonne qualité lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Hasgard-Tsar VS R.s.T -Rns Empty
MessageSujet: Re: Guerre Hasgard-Tsar VS R.s.T -Rns   Guerre Hasgard-Tsar VS R.s.T -Rns Icon_minitimeMar 23 Fév - 8:56

pas disponible en ce moment..

je ne pourrais pas être trop présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Hasgard-Tsar VS R.s.T -Rns Empty
MessageSujet: Re: Guerre Hasgard-Tsar VS R.s.T -Rns   Guerre Hasgard-Tsar VS R.s.T -Rns Icon_minitimeMar 23 Fév - 9:07

je n'en veut absolument pas de cette guerre... Je suis paisible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Hasgard-Tsar VS R.s.T -Rns Empty
MessageSujet: Re: Guerre Hasgard-Tsar VS R.s.T -Rns   Guerre Hasgard-Tsar VS R.s.T -Rns Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:49

Je comprend pas trop

Citation :
Non pour moi.

Je pourrais pas me mettre en mv, technologie en cours...

Donc non !


Y a que l'alliance mere qui participe ou ?


Sinon j'ai du deut a vendre si ca peut aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Hasgard-Tsar VS R.s.T -Rns Empty
MessageSujet: Re: Guerre Hasgard-Tsar VS R.s.T -Rns   Guerre Hasgard-Tsar VS R.s.T -Rns Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:57

Aussi du deut à vendre, et je pense que c'est la mère qui participe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ice666
Admin
Ice666


Masculin Messages : 2805
Age : 114
Loisirs : Rns

Guerre Hasgard-Tsar VS R.s.T -Rns Empty
MessageSujet: Re: Guerre Hasgard-Tsar VS R.s.T -Rns   Guerre Hasgard-Tsar VS R.s.T -Rns Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:02

heu, les hasgard ne sont-ils pas encore en guerre contre les HMSF ?
perso je pense que les Hasgard doivent en avoir marre de faire des guerres

mais de toute évidence je ne pourrai participer, mon MV est définitif a moins que Tiranus trouve un repreneur correcte pour son ancien compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Hasgard-Tsar VS R.s.T -Rns Empty
MessageSujet: Re: Guerre Hasgard-Tsar VS R.s.T -Rns   Guerre Hasgard-Tsar VS R.s.T -Rns Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:12

Donc Ice tu es de retour Guerre Hasgard-Tsar VS R.s.T -Rns Icon_question

Sinon ce sont les Hasgard qui nous on proposé la guerre.
Toute votre alliance n est pas obligé de participé. sa marche par inscription!!
1rc=1pt et les mippage 1pts du moment qu ils sont décalé de 2heure.


Alpha Master, tu raides souvent?^^ tu peux m envoyer un message IG pour te présenter si tu as le temps? Parceque on se connais pas encore Wink

Sinon certain de nos membres pense aux Aurora ou a la NW-NB...
Y a une place pour 3 alliances. On prendra les joueurs les plus actifs de ces alliances.. Si il n y a qu un de joueurs prèt a s investir je pense pas que sa en vaille la peine!!
par contre je vous achéterai avec grand plaisir du deut!! Quel est votre taux?
Revenir en haut Aller en bas
Ice666
Admin
Ice666


Masculin Messages : 2805
Age : 114
Loisirs : Rns

Guerre Hasgard-Tsar VS R.s.T -Rns Empty
MessageSujet: Re: Guerre Hasgard-Tsar VS R.s.T -Rns   Guerre Hasgard-Tsar VS R.s.T -Rns Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:18

de retour sur le fofo oui mais juste pour aider mes Rns
sinon de retour IG non a moins que je trouve un compte minier pur de plus de 2 million de points c'est la seul condiion de mon retour IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Hasgard-Tsar VS R.s.T -Rns Empty
MessageSujet: Re: Guerre Hasgard-Tsar VS R.s.T -Rns   Guerre Hasgard-Tsar VS R.s.T -Rns Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:35

Sa aurait été trop beau..Guerre Hasgard-Tsar VS R.s.T -Rns Icon_lol

Tu me manques Razor. mais tu avais un super compte avant!!tu progréssé méme plus vite que moi grace a tes raides Wink

le point positif dans tout sa, c est que tu ne serais pas contre un retour... Guerre Hasgard-Tsar VS R.s.T -Rns Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Hasgard-Tsar VS R.s.T -Rns Empty
MessageSujet: Re: Guerre Hasgard-Tsar VS R.s.T -Rns   Guerre Hasgard-Tsar VS R.s.T -Rns Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:17

Moi je viens de perdre ma flotte, ça aurait été avec plaisir sinon ^^'

Mais la c'est mort, j'ai pas les moyens d'en refaire une, et en plus les cours reprennent bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Hasgard-Tsar VS R.s.T -Rns Empty
MessageSujet: Re: Guerre Hasgard-Tsar VS R.s.T -Rns   Guerre Hasgard-Tsar VS R.s.T -Rns Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:22

D accord^^

merci d avoir répondu a ce sujet.
Nous venons de trouver une alliance qui pourra peut étre nous aider..
mais des joueurs peuvent si ils veulent participer a cette guerre entré a nos coté le temps de la guerre.

Bon jeu a vous!
et merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Hasgard-Tsar VS R.s.T -Rns Empty
MessageSujet: Re: Guerre Hasgard-Tsar VS R.s.T -Rns   Guerre Hasgard-Tsar VS R.s.T -Rns Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:39

Salut dsl du retard, je ne participerai pas non plus a cette guerre car je n aime pas le principe 1RC=1pts. Bref amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Hasgard-Tsar VS R.s.T -Rns Empty
MessageSujet: Re: Guerre Hasgard-Tsar VS R.s.T -Rns   Guerre Hasgard-Tsar VS R.s.T -Rns Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:03

moi je repars juste , alors .... nobodi; nada
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Hasgard-Tsar VS R.s.T -Rns Empty
MessageSujet: Re: Guerre Hasgard-Tsar VS R.s.T -Rns   Guerre Hasgard-Tsar VS R.s.T -Rns Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:29

D accord^^

merci de vos réponse Wink

je pense que c ets bon on a trouvé notre allié... sinon je pense que pouvoir compter sur vous pour m approvisionner en deut pdt la guerre a un taux avantageux si possible..^^

elle commencera le 20 mars!!
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Hasgard-Tsar VS R.s.T -Rns Empty
MessageSujet: Re: Guerre Hasgard-Tsar VS R.s.T -Rns   Guerre Hasgard-Tsar VS R.s.T -Rns Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:10

Moi si tu veux.

à 1.8 = 1.4 = 1

Tu me fourniras du cristal, comme d'habitude ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Hasgard-Tsar VS R.s.T -Rns Empty
MessageSujet: Re: Guerre Hasgard-Tsar VS R.s.T -Rns   Guerre Hasgard-Tsar VS R.s.T -Rns Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:22

Heu moi non dsl je prefere en acheté qu en vendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Hasgard-Tsar VS R.s.T -Rns Empty
MessageSujet: Re: Guerre Hasgard-Tsar VS R.s.T -Rns   Guerre Hasgard-Tsar VS R.s.T -Rns Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:25

D accord^^

merci kaark.
j achète pas préférence par gros paquet pour info...

d ailleur si vous en avez déja de dispo, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Hasgard-Tsar VS R.s.T -Rns Empty
MessageSujet: Re: Guerre Hasgard-Tsar VS R.s.T -Rns   Guerre Hasgard-Tsar VS R.s.T -Rns Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:20

Vous avez pris quels alliés ? ^^

Mon ancienne alliance [ Aurora ] ou ma nouvelle alliance [ NW-NB ] ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Hasgard-Tsar VS R.s.T -Rns Empty
MessageSujet: Re: Guerre Hasgard-Tsar VS R.s.T -Rns   Guerre Hasgard-Tsar VS R.s.T -Rns Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:10

bah finalement le 2 contre 2 ne se fera pas car la TSAR se retire de la cource et car la R.s.T trouve pas d ally alliée xD

mais une délegation (de 2 ou 3 membres , dont moi meme) iront faire la guerre avec les hasgards , vu que c est pour le fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Hasgard-Tsar VS R.s.T -Rns Empty
MessageSujet: Re: Guerre Hasgard-Tsar VS R.s.T -Rns   Guerre Hasgard-Tsar VS R.s.T -Rns Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:13

Tu seras du mauvais côté !

Bandit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Hasgard-Tsar VS R.s.T -Rns Empty
MessageSujet: Re: Guerre Hasgard-Tsar VS R.s.T -Rns   Guerre Hasgard-Tsar VS R.s.T -Rns Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:31

ouai^^

et puis,perso je commence a trouver que la guerre sera pas trop équilibré.. vous avez quand méme 2 TOP100 ainsi que des top200.. Les Hasgard savent ce qu ils font^^

c ets vrai que sa va étre Fun...
Je pensais au début que c était équilibré.. mais quand je vois Mila qui gère pas mal contre les Hmsf, sa me fait réfléchir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Hasgard-Tsar VS R.s.T -Rns Empty
MessageSujet: Re: Guerre Hasgard-Tsar VS R.s.T -Rns   Guerre Hasgard-Tsar VS R.s.T -Rns Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:34

On fait un plan cul Elecktra ? Razz

Tu m'ennuie avec tes paroles, passons à supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Hasgard-Tsar VS R.s.T -Rns Empty
MessageSujet: Re: Guerre Hasgard-Tsar VS R.s.T -Rns   Guerre Hasgard-Tsar VS R.s.T -Rns Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:43

C est quand tu veux^^

je fais le mec^^ Guerre Hasgard-Tsar VS R.s.T -Rns Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Hasgard-Tsar VS R.s.T -Rns Empty
MessageSujet: Re: Guerre Hasgard-Tsar VS R.s.T -Rns   Guerre Hasgard-Tsar VS R.s.T -Rns Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:06

Ouai mais si tu es le mec avec kaark moi je t'utiliserai comme femelle dans un trio d'enfer electra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre Hasgard-Tsar VS R.s.T -Rns Empty
MessageSujet: Re: Guerre Hasgard-Tsar VS R.s.T -Rns   Guerre Hasgard-Tsar VS R.s.T -Rns Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre Hasgard-Tsar VS R.s.T -Rns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SkullCandy-[HMSF]-|GUERRE|-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Renaissance :: Zone d'accueil :: Ambassade-
Sauter vers: